Hanna Marin

Hanna Marin
Hanna Lee Marin est l'un des personnages principaux de la série dramatique/mystère/thriller, Pretty Little Liars diffusé sur ABC Family depuis le 8 juin 2010. Elle est interprétée par l'actrice Ashley Benson.

Hanna Marin est une jeune fille en surpoids avant la disparition d'Alison, et qui lui est très fidèle, mais celle-ci l'humilie souvent en public. Après la disparition d'Alison, elle prit ses distances avec Emily, Spencer et Aria. Elle devint alors la meilleure amie de Mona, une autre fille très impopulaire au temps du "règne" d'Alison. À deux, elles prirent la place d'Alison comme reines du lycée de Rosewood. Hanna, malgré le fait qu'elle est tout ce qu'elle désire, commet, avec Mona, des vols à l'étalage pour attirer l'attention de son père.

Hanna est forcée d'arrêter les vols à l'étalage lorsque sa mère fut obligée de coucher avec le Détective Wilden afin de la tirer d'affaire.
Lorsque son petit ami de l'époque, Sean, refuse de coucher avec elle dû à son serment de chasteté (le père de celui-ci est prêtre), Hanna se sent alors rejetée et va écraser la voiture de ce dernier dans un arbre. Elle fut donc forcée de travailler comme assistante dentaire au cabinet de la mère de Sean afin de payer les dégâts.

Pour se rapprocher de Sean, Hanna s'inscrit dans son club de chasteté même si elle trouve cela ringard et ennuyant. Elle rencontre alors Lucas et deviennent meilleurs amis au plus grand regret de Sean qui ne l'aime pas et aussi Mona qui le taquine sans pitié, comme Alison avait l'habitude de faire.
Lucas ne veut pas seulement être l'ami de Hanna et après que cette dernière l'a rejeté, il fait une scène de jalousie lors d'une fête. Hanna a également été heurté par une voiture lors de l'anniversaire de Mona et a dû être hospitalisée pendant 3 semaines. Ce soir-là, Hanna espionne depuis le haut d'un arbre en espérant de trouver "A". A la place, elle a vu Aria monter dans la voiture de Mr.Fitz et elle a vu également Noel Khan les espionner. Elle se dit alors qu'il est "A". Avant même qu'elle n'ait eu le temps de le dire à ses amies, Hanna se fait renverser par une voiture car apparemment "elle en savait trop".

Lors de sa fête d'anniversaire organisée par Mona, cette dernière a invitée des centaines de personnes ce qui fait de la fête une fête qui fait rage. Hanna est très en colère car elle ne voulait pas de fête d'anniversaire. Surtout que sa mère essaie de les sauver de la pauvreté après que son père leur a laissé très peu de revenus, Ashley  (la mère d'Hanna) a donc volé de l'argent dans l'une des boîtes de sécurité à la banque dans laquelle elle travaille. Elle a donc cachée l'argent volé dans une boite de lasagne dans leur cuisine. Après la fête, quelqu'un a volé tout l'argent. Cette personne est en réalité "A" qui force alors Hanna à danser avec Lucas lors de la fête du lycée et qu'elle brise le cœur de Sean. Cela mène Hanna au bord du désespoir mais elle n'a pas le choix si elle ne veut pas que sa mère aille en prison.

Hanna est très protectrice envers sa mère alors "A" s'en sert comme avantage. Alors que l'argent est toujours porté disparu, la vieille dame qui est propriétaire du coffre-fort appelle la banque et veut ouvrir la boite. Cette dernière fixe alors un rendez-vous avec Ashley qui est terrifiée. Mais avant leur rendez-vous, la vieille dame meurt de causes naturelles, elles sont alors sorties d'affaires encore une fois.

Tom Marin (père d'Hanna) est de retour à Rosewood après qu'il a entendu que sa fille est impliquée dans un meurtre et qu'elle voit une thérapeute. Mais Hanna ne lui fait plus confiance après qu'il les a quittés pour une autre femme et la fille de cette dernière, la laissant avec sa mère avec de gros problèmes financiers. Elle l'accueille froidement et ne comprend pas pourquoi sa mère est si accueillante avec lui.

Après que son père s'est disputé avec Isabel sur leur prochain mariage, Hanna voit son père devenir très sociable envers sa mère à nouveau et voit que sa mère est heureuse. Lorsqu'elle tombe sur un message d'Isabel qui demande à Tom de se réconcilier, Hanna l'efface en espérant que ses parents se donnent une seconde chance.

Dans l'épisode "Ne jamais se défiler", Hanna se comporte froidement avec lui et lui dit qu'il était censé repartir chez lui ce week-end. Il lui dit qu'il reste le temps du défilé de mode. Mais Hanna n'accepte pas cette explication et l'accuse d'être toujours amoureux de sa mère et de rester uniquement pour cette raison car elle ne croit pas qu'il veuille rester juste pour elle. Il lui dit qu'elle a tort, alors elle lui dit de partir. Après le défilé, Hanna interrompt son père lorsque celui-ci la félicite car il était attendu ailleurs. Elle est en colère contre lui car il l'a vu danser avec sa mère au défilé et elle pense qu'il est bien amoureux d'elle. Tom dit alors à Hanna qu'elle n'a pas tort alors qu'il a dit l'inverse quelques heures auparavant ; il aime toujours sa mère. Il admet qu'il veut rester pour elle et pas seulement pour Hanna. Cette dernière se réconcilie alors avec son père.

Dans l'épisode "Aveux à haut risque", Hanna essaie d'être gentille avec sa future demi-sœur Kate en dépit des appels téléphoniques menaçant, des insultes involontaires...En retour, Kate fait alors semblant d'être gentille envers Hanna en lui faisant croire naïvement qu'elle a accepté ses excuses. Au dîner de répétition, Kate propose de la vodka (dans une bouteille d'eau) à Hanna qui accepte et cette dernière se retrouve complètement saoule. Kate l'enferme dans la salle de bain et Hanna vomit sur la robe de mariée d'Isabel, à ce moment-là son père entre et se met très en colère. Il l'accuse alors de vouloir gâcher son mariage avec Isabel.
Regina (la grand-mère d'Hanna) défend alors Hanna et l'éloigne de Tom. Lorsque ce dernier part, Regina sert dans ses bras Hanna, le cœur brisé. Lorsque Kate entre, Regina attrape son sac et trouve la bouteille de vodka et l'accuse d'avoir piégée Hanna afin de gagner l'affection de Tom. Hanna est très surprise et Kate traite Regina de vieille sorcière avant de partir.

Dans l'épisode "Machination", "A" donne aux quatre filles une dernière chance de sauver leur thérapeute Dr.Sullivan. La mission d'Hanna est d'empêcher le mariage de son père et d'Isabel en disant à Isabel que ses parents ont couché ensemble. Hanna le fait alors et ensuite, les quatre amies se retrouve près d'une grange où la police les attends. Elles se font alors accusées du meurtre d'Alison DiLaurentis et sont envoyées en prison.Elles feront cependant des travaux communautaires.

Dans l'épisode "Une pièce du puzzle", Hanna organise une fête surprise pour l'anniversaire de Caleb (son amoureux) avec l'aide de Lucas. Pendant ce temps Spencer, Emily et Aria pensent qu'elles devraient tout dire à Caleb à propos de "A" afin qu'il les aident mais Hanna est contre cette idée. Spencer et Emily sont persuadées que Lucas veut tuer Hanna à cause des sentiments qu'il éprouve pour elle mais Hanna ne les croient pas. Pendant la fête, Lucas propose à Hanna un tour en barque sur le lac et elle accepte. Lorsque Lucas se montre bizarre envers elle, Hanna le frappe avec une rame mais quelque chose fait basculer la barque et Hanna tombe dans l'eau. Spencer, Emily et Aria qui sont à sa recherche, la voie arrivée en nageant.

Dans l'épisode "Accroche-toi à ma défaite", Hanna est persuadée que Lucas est toujours vivant et est quelque part dehors. Caleb ne comprend alors pas pourquoi Hanna ne veut pas le rechercher. Au lycée, Mona annonce à Hanna que Noel a rompu avec elle mais Hanna ne l'écoute pas. En colère, Mona la traite alors d'égoïste. Hanna court alors dans les toilettes et commence à pleurer mais à ce moment-là, quelqu'un entre dans les toilettes et Hanna remarque que le lavabo a débordé. Lorsqu'elle sort des toilettes, elle voit un bateau en bois flotter sur l'eau dans le lavabo avec un mot disant "La vie est un rêve, Hanna. Et je suis ton pire cauchemar. -A".
Chez elle, alors que sa mère prenait une douche, Hanna remarque que le verrouillage de la porte est cassé et ne sait pas que Lucas est entré par effraction dans sa maison. Elle trouve Lucas dans sa chambre et il lui dit qu'il n'a jamais voulu lui faire du mal. Caleb arrive et lui demande où il était. Lucas lui révèle qu'il a perdu tout l'argent que Caleb lui avait donné dans un pari et qu'il avait disparu car il essayait de vendre tous ses Comics afin de retrouver une partie de l'argent. Hanna lui dit alors qu'ils ne peuvent plus être amis. Hanna se décide ensuite à dire à Caleb ce qui s'est passé avec l'argent que sa mère a volé.

Tom annonce à Hanna et Ashley qu'il vient s'installer définitivement à Rosewood avec Isabel et Kate. Il lui dit donc que Kate sera dans le même lycée qu'elle. Hanna l'accuse de vouloir lui gâcher sa vie. A la fin de l'épisode "Le baiser arnaqueur", une photo de Kate nue a été envoyé du téléphone de Hanna à tout le lycée. Hanna pense alors que "A" s'en prend aussi à Kate mais finalement, Hanna comprend que c'est Kate elle-même qui a envoyé la photo afin qu'Hanna soit la risée du lycée. A la fin de l'épisode "La vérité à nue", Kate se fait renvoyer du lycée de Rosewood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire