Ezra Fitz

Ezra Fitz
Ezra Fitz (Ian Harding) est un personnage fictif de la série de romans crée par Sara Shepard Les Menteuses ainsi que de la série télévisée inspiré des romans Pretty Little Liars .

Ezra est le petit-ami d'Aria Montgomery ainsi que son professeur de littérature. Il sera par la suite professeur à Hollis, l'université de Rosewood. Il est assez jeune, séduisant, charismatique et il attire la sympathie de tout le monde. Il est protecteur envers Aria, mais il ne succombe pas aux chantages.

Ezra est un personnage qui aspire la confiance. Il est très beau, mais assez mystérieux. On n'a pas beaucoup d'informations sur son passé. Il est brun, a de très beaux yeux et n'hésite pas à prendre la défense de ses élèves (il a défendu Emily Fields devant le père de Paige dans la cafétaria).

Il est sorti avec Aria qu'il a rencontré dans un pub, lorsque cette dernière est revenue vivre à Rosewood. A la base, il ne savait pas qu'elle serait son élève. C'est d'ailleurs pour lui une grande surprise de la voir dans sa classe le jour de la rentrée. Il est très amoureux d'Aria, et malgré les difficultés, ils continuent leur relation secrète.

Quand Noel Kahn découvre leur relation, il tente de faire du chantage afin d'obtenir de meilleures notes. Seulement, Ezra ne succombe pas et reste très humble, au risque d'être renvoyé et même envoyé en prison.

Ella Montgomery le soupçonne lors de la saison 2 d'entretenir une relation avec Spencer Hastings, ce qui est bien évidemment faux.

Ezra, en plus d'être professeur, est aussi écrivain (ses nouvelles sont publiées sur internet), il apparaît même dans un recueil de poèmes qu'Aria lira plus tard. Son appartement est décoré de façon assez ancienne, avec une vieille machine à écrire par exemple. Il vit dans un monde littéraire, et cela se voit aussi sur sa façon de s'habiller (il est toujours très soigné).

On apprend lors de la saison 2 qu'il a eu une relation avec Jackie,et ils étaient fiancés. Aria est un peu sous le choc de cette nouvelle mais ils décident malgré tout de poursuivre leur romance. Seulement, la réapparition de Jackie dans sa vie bouleversera leur relation, au point même qu'ils se sépareront quelques temps.

Ezra n'a jamais été considéré comme suspect dans l'affaire "A", même si bon nombre de téléspectateurs le soupçonne. Il est toujours à Rosewood et est proche d'Aria et donc de ses amies. On sait aussi qu'il était à Rosewood quand Alison était toujours en vie. On n'a pourtant pas de preuve concrètes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire