Emily Fields

Emily Fields
Emily Fields (Shay Mitchell) est un personnage fictif de la série de romans crée par Sara Shepard Les Menteuses ainsi que de la série télévisée inspiré des romans Pretty Little Liars .
Emily est la plus sportive du groupe, elle est capitaine de l'équipe de natation du lycée. Dans la série, elle a a les cheveux noirs, un teint foncé (à cause de l'actrice qui l'interprète, Shay Mitchell, qui a des origines phillipines et irlandaises) et elle est lesbienne. Emily avait de forts sentiments pour Alison, bien que leurs sentiments ne fut pas réciproques.
Dans les romans, Emily est blonde qui vire au vert (à cause du chlore), elle est blanche et elle est surtout bisexuelle.

Emily est une jeune fille douce qui est la fierté de sa mère, Pam Fields. Elle voit rarement son père, puisqu'il travaille comme millitaire au Texas. Elle est passionnée de natation et superstitieuse. Cependant, Emily cache, elle aussi, comme ses meilleures amies, un lourd secret que seule Alison, en qui elle avait toute confiance, partageait :
Emily est attirée par les filles, mais en étant pour le moins bisexuelle. En effet, elle avait de forts sentiments pour sa meilleure amie Alison. Elle l'a même embrassée à la bibliothèque du lycée. Emily était aux anges. Toutefois, aux vestiaires, quand Alison lui demande d'attacher son soutien-gorge, Emily l'embrasse dans le cou, et Alison le prend mal, lui expliquant qu'elle est attirée par les garçons et qu'elle a embrassée uniquement pour s'entraîner le jour où elle embrassera "le bon". Emily le prend donc mal. Alison la faisait mal sentir dans sa peau en dépit de sa bisexualité.

Un an après la disparition d'Alison, Emily fréquente Ben Coogan, qui voulait une relation sexuelle avec elle. Un jour, dans les vestiaires, Ben tente de la violer, mais Toby Cavanaugh, qui a le béguin pour Emily, la sauve et cette dernière rompt avec Ben.
Toby et Emily formeront une amitié très étroite, ce qui déplaît énormément à Aria, Hanna et Spencer, qui croient que Toby à tué Alison. Au bal de rentrée de la première saison, Emily, qui se sauvait de Toby après qu'elle eut violemment frappé celui-ci, trébuche sur sa robe et Toby l'envoie à l'hôpital. Après l'évènement, Toby quitte un certain temps Rosewood.
Pendant son absence, Emily commence à entrenir une relation amoureuse avec sa nouvelle voisine, Maya St-Germain. Cependant, elle aura peur de l'annoncer à ses parents. Elle annonce finalement à ses parents qu'elle est lesbienne. Son père le prend mal au début, mais il s'en fiche après, puisqu'il est content qu'elle ne consomme pas de drogue ou qu'elle ne soit pas enceinte de Toby. Cependant, sa mère est complètement chamboulée et le prend très mal. Toutefois, Pam découvre qu'il y a de la drogue dans le sac de Maya et en parle à ses parents. Maya est donc transférée dans une autre école.

Plus tard, Emily sortira avec Paige McCullers, ainsi qu'avec Samara Cook.

Dans les romans, Emily est bisexuelle. Comme dans la série, elle est tombé amoureuse d'Alison et de Maya, mais Paige et Samara n'existent pas dans les livres. Elle aura une relation avec Isaac Cambert, ainsi qu'avec Ben Coogan (comme dans la série).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire